Informations Pratiques

Retrait des dossards

Le retrait des dossards se fera à la salle des fêtes de la Chapelle Villars.
 https://maps.app.goo.gl/xJk2q1mW7ctiyv8F6

·       Samedi 12 avril 2025 : 17h à 19h
·       Dimanche 13 avril 2025 : à partir de 7h pour les courses 10 et 20 km. Courses enfant à partir de 9h30

Il faudra présenter le QR Code que vous aurez reçu suite à votre inscription.

Courses

  • 10 km (300 D+) : 1 ravitaillement (6e km) + ravitaillement arrivée
  • 20 km (800 D+) : 1 ravitaillement (11e km) + ravitaillement arrivée
  • Courses enfants : à partir de 11h

Randonnées 10 km :

  • Inscription sur place possible à partir du Dimanche 13 avril : 9h/11h

Parkings

-Accès/Parking : « Un parking sera réservé aux participants de l’épreuve à proximité du départ, montée du Berthon, sous réserves de conditions météorologiques »

Restauration et Buvette

Restauration :

Un repas est proposé par le CCAS, coût 11 euros (entrée, plat, fromage, dessert) à commander à l’avance. Lieux salle des fêtes.

La réservation du repas se fait lors de l’inscription ou ultérieurement en se connectant sur son dossier d’inscription. Il est possible de réserver des repas pour les accompagnants.

Buvette sur place.